Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 mars 2009

SWAP DES POULETTES DE PRINTEMPS

C'est KI qu'a envoyé ?

envoiture

Ah oui... c'est sam' dit !!!

Alors c'est Ki ki a jeté son colis dans les bras d'un beau postier ???

Hein c'est Ki ?

Moi ? oui oui moi, c'est parti !!!!

Alors xxxxbipxxxxxx surveille ta boîte !!!!!

Euh j'vois déjà Malali en faction devant sa boîte... Froggy qui sort de sa mare... Titeficelle qui guette les bateaux... Lourose qui s'demande si elle va faire sauter ou non La Poste... Cayotte qui tourne en rond... Mimi qui r'mue le croupion... Vinjulève qui lache ses perles... Michèle qui file enfiler ses baskets pour courir plus vite... Isa qui abandonne ses tartes... Reth qui tombe ses aiguilles... Tinou qu'arrive plus à s'dépatouiller de sa colle... Corinnette qui fait sa coquette... Fafan qui lâche son morceau de Cantal... Dom qui oublie ses poules.... Julie Patch qui saute les deux pieds joints sur sa boîte... Bchouette qui chasse le hibou... Tatatine qui oublie ses tartines... Marytoutoule qui abandonne ses Tilda... et Naty qui sort avec sa bombe à mouches !!!!!!!

Allo mes Poulettes ? alors ???? racontez....

Oui je sais, je sais, y'en a qui veulent plus descendre du bus... j'ai des noms... raaa mes poulettes si vous le voulez bien je vous emmènerai encore dans une autre grande aventure... enfin si z'êtes bien mignonnes com' tout hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi, même si j'ai lu le truc à cayotte, c'est bien que je l'ai envoyé le 14 parce qu'avec mon bol, ça va encore passer par chamberry alors zut pouet, c'est parti en avance !!!! SVP, tenez-moi au courant quand vous le recevez les cocottes !!!
T
c'est parti pour moi aussi ! rhooo j'ai hâte que ma swapée le découvre !
F
Bon dimanche, bien sur que c'est pour notre genouille, on lui a envoyé, mais elle n'a pas pu le mettre sur son blog. je vais envoyer mon paquet dans la semaine, j'espère que le marchant de chocolat d'Ambazac sera ouvert sinon j'irai à Limoges....le reste est prét à partir. Bises à+
M
un beau postier ??? dans mon patelin ??? c'est plutôt une mégère derrière son comptoir !<br /> -" nan c'est effectivement une enveloppe mais vu qu'elle est épaisse, c'est un colis !!!"<br /> - "meuh non madame, c'est une enveloppe vous voyez bien..."<br /> - nan pour nous c'est un colis !!!<br /> <br /> pfff le jour où il y a un méga beau postier, et aimable, prévenez moi !!!!<br /> <br /> mission accomplie : colis envoyé ! <br /> <br /> bon c'est quand qu'on fait sauter la poste ??? une fois que tout le monde a reçu son colis hein !!!!
F
Ben moi c'est parti ce matin et c'est un jeune et joli postier au guichet, bien sympa en plus !<br /> <br /> Mon colis arrivera mardi matin chez BIP BIP.<br /> <br /> J'espère que ça lui plaira.<br /> <br /> Oh Cayotte qui fait sa tête de cochon ... ben ça !!!
Publicité