Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 février 2009

AVEC UN TORCHON

Ah oui mais pas n'importe quel torchon !

Celui que m'a offert Béa et que j'ai eu envie de garder bien beau !

Le voici transformé en tablier de cuisine !

IMG_1687

Bon ok, manque un p'tit peu de repassage là......

Comme j'adorais ses coloris il sortira souvent pour m'aider à mitonner de bons p'tits plats !

Chicken_Serving01

Merci à toi Béa, tu vois comme il est beau !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle super chouette idée et il rend super bien !Miss imagination, c'est bien toi ! hihihi !
B
Bonjour ma JOSY j'adore tes escargots, Serge est a coté de moi, il les trouve superbes, je lui ai montré les fraises aussi.mdr.<br /> Par contre je ne sais pas si tu es au courant, te souviens tu de ALAIN B 71 ds mes favoris?? Il nous a quitté...Dur dur. Comme je ne savais pas si tu etais au courant je te le dis. <br /> Au fait tu ne serais pas en conges la semaine prochaine?? Si oui passes me voir..Mille bisous BEA
V
il est SUPER !!!!
B
adorable idée!!! bises!!
P
Bon week-end ma Josy, j'espère que tu n'es pas noyée, en Ardèche le déluge, du tonnerre, bref un temps de cochon. Bonne soirée. Gros bisous tous mouillés !!!!
Publicité