Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 février 2009

MON ANNIVERSAIRE

Hello les Poulettes !

Voui, c'est RE-MOA !!

SIRENE_5_SEPT_07

Je viens vous donner la gagnante de mon p'tit jeu !

J'essplique :

Je suis née le 3 février 2001 à Brioude dans une charmante famille. Ma maman était un caniche noir et mon papa n'abricot. Ma Josy et ses rejetons sont venus me choisir. Dans la portée on était 8, mais seulement deux n'abricots : un mâle et moi. Josy voulait absolument UNE N'ABRICOT, alors je fus adoptée tout de suite !

Je ne suis donc pas née dans une famille de pompiers comme le dit Cayotte.

Ensuite, il a fallu me choisir un prénom, c'était l'année des "S". Tout de suite Josy a proposé Savoie mais les rejetons n'étaient pas d'accord, alors ils ont couché plein de noms sur un papier. J'ai échappé au pire !!!!

Finalement SIRENE s'est imposé car mon grand "frérot", comprenez le grand rejeton de la family, était jeune sapeur pompier !!!

SNC10240

Donc je peux dire que celle qui a trouvé la bonne réponse est

MISS ACACIA !

super_chien

Bon... Josy k'est-ce que tu fais là ? Hein ??? Elle me dit qu'elle est déjà en train de bidouiller pour la gagnante, allez zou, dépêche-toi !!!

Elle me dit aussi qu'elle va envoyer, en fin de semaine, le p'tit kdo vers TITEFICELLE pour sa bonne réponse au comptage des poulettes, le p'tit paquet est prêt !!!

Hein, koi k'il n'y a dedans ? chepas... en tout cas ça fait un drôle de bruit....

Merci à vous toutes d'avoir participé !!!!!

Je vous fais plein de

grosseslechouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive avec du retard pour voir les résultats. Bon, j'ai un peu honte, je n'ai aucun mérite car je n'ai rien deviné du tout, je connaissais la réponse. Mais ça prouve quand même que je lis avec attention les messages de Josy et que je m'en souviens ensuite en plus, donc un petit peu de mérite quand même, MDR. Plein de bisous
V
félicitations à la gagnante !
M
joyeux anniversaire jolie Sirène<br /> <br /> hé bin moi, j't'embrasse derrière les oreilles<br /> c'est l'endroit que j'trouve le plus doux...<br /> fais la bise à Josy
M
chat alors!!! tite sirène fête son anniversaire en meme temps qe mon numéro 1! Sirene eest donc Verseau!!! speed mais grand coeur alors ..comme fiston! grosse caresse alors!
T
Hello Sirène!! je viens de découvrir le blog de ta maitresse tout à fait par hasard, c'est drôlement chouette ce qu'elle fait dis donc, en plus nous sommes auvergnates toutes les deux et presque voisines. j'ai crée une communauté auvergnate si le cœur lui en dit, dis lui qu'elle peut venir nous y rejoindre, avec grand plaisir on l'accueillera. allez bisouille Sirène prend soin de toi et bon anniversaire. à bientôt
Publicité