Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 février 2009

BALADE DU DIMANCHE

Cet après-midi, malgré un p'tit vent frisquet, j'avais très envie d'aller me dégourdir les papattes !

C'est au bord de la rivière Allagnon, en Haute-Loire, que je me suis baladée !

Ehhh j'ai même vu des fleurs, des perce-neige !!! ah ben oui je connais !!!

Regardez j'vous ai ramené une carte postale !!!!

Le "truc" à poils ne pousse pas au bord de l'eau... ehhh non c'est boaaa !!!

TORSIAC_01_02_09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es comme moi, au premier rayon de soleil, hop, je suis dehors et j'arpente les berges de ma rivière ! hihihi , quelle jolie balade dis donc !
M
rôoo la présentation de tes photos !!! et l'Allagnon...j'allais pêcher avec mes parents l'été...souvent des vipères ! Depuis, elles se sont transformées ...en boule de poils abricot !!! hihihi .Hier trop froid pour sortir...brodaillerie et ciné en soirée...bonne semaine Josy !
I
Merci de nous faire profiter de ces premières fleurs. Même si le temps est plutôt glacial, ça nous laisse penser sue le printemps approche et ça c'est super. Bonne journée. Isa
M
l'Allagnon, je l'ai souvent longée ... en voiture en faisant le trajet Montpellier-Vichy! a propos de hérissons, un voisin d'un autre paté de maison en a vu un jour un couple investir son jardin!! ils y sont restés, sont soignés aux petits oignons (soignés, pas mangés!! ) et ont eu des petits!! dans un jardin de ville!! qui sait, un jour chez toi aussi??
V
j'en ai fait une très courte car gla gla !<br /> très jolie carte postale !
Publicité