Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 janvier 2009

TROUSSE DE BRODEUSE

Cette année, pour Noël, j'ai choisi de faire mes enveloppes brodées en broderie suisse. Vous pouvez les voir dans l'album photos "Enveloppes brodées Noël 2008" dans la colonne de droite, tout en bas.

Comme c'était vite fait, j'ai aussi accompagné les enveloppes de Marie-Ange et de Paquou d'une petite trousse de brodeuse.

Voici celle que j'ai envoyé à Paquou :

IMG_1463

Tissu oiseaux car elle les aime, papillon à son pseudo car elle aime aussi,

ruban organza, intérieur à pochettes tissu et feutrine.

Je me suis éclatée à la faire ! D'abord j'adore broder des lettrages, ensuite pour le montage, j'ai cogité plein de choses, puis finalement j'ai fait au feeling !!!! C'était la première fois que je mettais du matelassage !!!! Merci ma Marie-Ange, car c'est toi qui m'a fourni la wouaaaate !!!

Intérieur :

IMG_1465

Détails :

IMG_1467

IMG_1466

IMG_1468

Gros bisous à ma Paquou d'Ardèche !!!

Que du bonheur de t'offrir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette trousse super la lettre avec le papillon
F
Je comfirme, elle est magnifique, je l'ai vu en vrai, tu as eu de bonnes idées, je suis en train de faire quelque chose tout aussi joli pour son annif, mais je peux rien faire voir avant la sem prochaine....en provence il fait enfin beau même chaud, brode bien bises
P
Et j'en suis fière de cette trousse, une merveille. Encore mille mercis tu es adorable ma Josy. Gros petoux en ce dimanche ensoleillé.
M
j'ai fait les miennes au feeling également...celle ci est trés printanière (hou ! mais je le connais ce tissu !!!) Je me demande si je ne vais pas m'en faire une pour mon sal en cours...tu as encore gâté tes copines ma belle ! toi aussi tu as un coeur grand comme ça...je t'embrasse
C
T la reine des trousses de brodeuses ! Bravo... Je ne suis pas très douée en couture et surtout pas trop le temps, déjà que je rame avec mes points de croix !!! j'en ai en pagaille à faire et à finir et je suis plus qu'en retard... A ma décharge beaucoup de déménagements en cours dans la famille et moi meme... ceci est une autre histoire que je développerais sur mon blog... un de ces jours, mais je prends le temps de voir vos articles et de mettre un petit com !!! là j'ai fait un peu long !!! lol Bizouz !!!
Publicité