Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 janvier 2009

BALADE DU SAM' DI

Avec ce superbe temps, ce soleil généreux, j'ai décidé d'aller promener mes papattes et celles de Sirène au bord de l'Alagnon, rivière qui coule près de Torsiac.

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Hummm c'était magnifique !!! nous avons pris un super bol d'air !

IMG_1554

La rivière gelée au bord était splendide !

Puis en arrivant dans le petit village de Brugeilles, plein de volailles et de chats, en voici quelques spécimen prenant la pose !!!

Rien que pour vos yeux !!!

IMG_1549

IMG_1547

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle ballade, en plus il faisait beau, j'adore la photo de la fenètre, ça m'inspire les vielles pierres pour dessiner....et le chat qui trône fierement, j'ai fais du shoping pour acheter le cado d'annif pour ma paquou,mais trop de monde,qu'on est bien chez soi !! bon dim bises
M
quand je suis revenue, ma boite mail explosait a cause des newletter!! et voici que je m'inscris à la tienne! tu seras responsable de la prochaine panne de ma livebox! na!!
M
ben voila! il suffit que je m'absente pour que tu te sauves!! zut alors! bon, je t'ai tout de même gardé quelques uns de mes meilleurs voeux pour 2009, je te souhaite plein de choses super, échanges, créations, rencontres, projets! au fait, sur orange je t'ai fait un petit envoi en mp, passe voir! bizz
F
T'as pris un bon bol d'air ... moi je suis restée à la maison ... tirage de galette des rois avec Mon frère et ma belle-soeur.<br /> <br /> Bisous
T
waouh, ça avait l'air chouette j'aime les maisons en vieilles pierres chez moi dans les villages il y en a beaucoup ! et les pierres sont de tailles différentes suivant le lieu (haute corse ou en corse du sud). Belle ballade !
Publicité