Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 janvier 2009

PETITE AVANCEE

Bon... ce n'est pas ce soir que vous verrez bien grand chose de l'avancée de ma broderie mystère !!!!!

En effet, pour cause d'Amélie Poulain, j'ai juste brodaillé un peu avant le dîner, donc juste mis une tête au poussin de gauche et, comme il s'ennuyait, je lui ai fait un p'tit pote à droite !!!

Bon... vous êtes loin, aux antipodes de trouver !!!

Mais y'a de l'idée !!!! Allez, c'est à vous !

IMG_1542

Publicité
Publicité
Commentaires
J
No non paniquez pas mes Poulettes, je brode, je brode encore, z'aurez encore une avancée demain..... et là si vous trouvez pas !!!!!!!!
D
je donne ma langue au chat je vois pas,en plus c'est sûr avec la tête de côté(torticolis)je vois pas bien lol.Bises glaciale du bassin ou la température a eu du mal a ce hisser jusqu'a zéro cette après midi.
P
Oulala, quel casse tête que tu nous mets là, on est fatigué à force de trop réfléchir et puis nos neurones sont un peu gelés, avec ce froid glacial. Je donne ma langue au chat, je ne vois pas du tout. Je repasserais pour savoir hihi.... Bizzzzous et bonne soirée.
M
Alors là, vraiment tu exagères, on demande un indice et tu nous ajoute juste 2 tit poussins !?!?!? C'est trop dur, je donne ma langue au chat (ou au coq ? en l'occurence c'est peut être mieux ?). Encore des bisous
Publicité