Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 janvier 2009

POULETTES SUITE...

Ah no no non ça va pas du tout les Poulettes !

Bon d'accord, z'avez de l'idée, mais faudra chercher un p'tit peu plus !!!!

Pour vous aider dans vos cogitations, voilà un deuxième p'tit bout brodaillé hier soir, bien calée au chaud, Sirène sur les genoux !!!!

IMG_1538

Bon d'accord il faisait moins froid ce matin, juste -4, mais on les a gardé TOUTE la journée les -4, un abonnement qu'on avait pris !!! et puis en prime, on avait aussi un p'tit vent bien froid, quelques flocons de neige qui se faisaient balayer et formaient de jolis moirages au sol !!! Le top quoi !!!

Bon, je vous laisse en compagnie des poussinets et autres z'oeufs, je file terminer ma bestiole du haut car elle a passé une sale journée... sans tête !!!!

bnuit3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense avoir trouvé, mais doit-on dévoiler sur le blog ? Bisous
F
Et oui, moi j'ai trouvé .. mais je ne dirai rien !!!<br /> Ben les filles faut triturer vos méninges ...<br /> Voyons FM vomme ...<br /> RFM ou FroMage ou FilM ou ForMidable ou FeMme ...<br /> <br /> 9a cogite pas beaucoup je trouve
J
HUMMMMMMMMMMMMMMMMM Ma Froggy est sur la piste !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Voui voui.............. <br /> Chuttttttttttt alors si t'as percuté !!!!!<br /> D'autant que demain z'aurez quand même un tit indice, mais petit... pour cause d'Amélie Poulain j'ai pas brodé du tout après les infos de 20 h !!!!!!!!!!<br /> En tout cas J'AIME vos cogitations !!!!!! géniales, je m'en marre encore !!!!!!!!!!!!<br /> BISOUS mes Poulettes !!!!
M
Je repars demain à Saint-Denis. Je te donnerai des nouvelles en arrivent. Bisous Annie
F
Est-ce que par hasard ça aurait un rapport avec un cadre que l'on aurait acheter ensemble à la Foirfouille ???<br /> <br /> Il y a bien le F ... le M et ... je n'en dis pas plus si c'est ça je laisse les autres cogiter
Publicité