Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 mars 2015

CAPE DE BAIN

Et la trrrrri !

Bon, lorsque Marie-Ange m'a quittée, il y avait un bandeau avec des cracteurs - cracto-pelles... bref z'engins z'en tous genres ! et puis un gros rond avec des véhicules encore et toujours... L'idée était de faire un bandeau en bas et genre boutons devant au milieu...

Mais c'était sans compter la nuit qui porte conseil...

Et les nuits de Mamy Josy ne sont pas de tout repos si j'ose dire pour son p'tit cerveau en ébullition perpétuelle, du moins encore et plus depuis que le goût du couturage est reviendu d'un coup d'un seul !

Le mardi matin donc, de bonne heure, après le poisson rouge (lire l'article du dessous...), les bavoirs à pois pois... vient la cape.

Hoppp je sors les tissus unis, pas unis, vert, jaune, orange, rouge... l'éponge... verte non y'en a déjà... jaune... itou pareil... tiens n'orange y'en a pô... et avé le gris gris ça va super bien, hoppp la capouche n'orange !

Et pis les motifs, ah bé nan nan nan les cracteurs et z'autres z'engins de champs tiers ça va pô du tout avé le n'orange... alors... alors... ben le p'tit cerveau de Mamy qu'a déjà ébullitionné s'attaque au découpage !!!!

Et au bout d'une tite heure, tadddddddam, voili voilou ce qu'il en est ressortout :

DSC07715

bon z'évidemment... tout ne s'est pas passé comme qu'elle voulait... le premier p'tit z'extra terreste l'a perdu les papattes dans la bagarre des zig et des zag....

Du coup l'a hérité de deux biais...

Ces deux-là... le p'tit bonne homme verte et le grandes dents zaune... z'ont plu à Tom et à Papa aussi !

Bien simple...

z'ont vu et hérité des cacapes ce midi... z'ont trouvé ça troppppp top !!!

rooo Tom était éclaté de rire de voir les p'tites choses !!! l'a adooooooooré les poissons yesssssss et les monstres z'extra terrrrrrestes !!!!!

euh... zuste le p'tit... oui Lu qu'a dit... aïe aïe aïe je languis pas d'avoir un p'tit quand je vois de quoi ma mère est capable !!!

euh non que j'y ai dit au p'tit Lu, t'inquiète pas !!! ta mère a fait ça pour Tom... mais refera pas la même chose, no no nonnn l'aura encore plus d'imagination la prochaine fois !!!

yek yek

DSC07716

* Tissu éponge FS Françoise Saget... Au palmares : 1 Grand Suédois - 2 Carrouf et FS ex-aequo. Et niveau prix : idem tout pareil !

Je voudrais dire ici un GRANDDDD MERCI à ma FROGGY préférée ! Non seulement grâce à elle il y a eu une belle production - belle autant par la quantité que la qualité - mais aussi elle m'a reboostée et m'a redonnée l'envie de bidouiller ! Ce fut un réel bonheur d'échanger nos idées !!!!!

Youpi pi pi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien cette cape et les journées avec marie ange sont trop top!!<br /> <br /> bisous
P
J'espère que l'envie de créer ne sera pas que passager hihihihi... Ta cape moi je l'adore, j'aimerais être bébé pour l'avoir hihih......
F
j' adore les extra terrestre, ....;bises à+
F
Rho extra les zextraterrestres !!!<br /> <br /> Du super Josy toute cette production<br /> <br /> Quand tu veux pour une nouvelle journée bidouillage !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
c est cro mignon bn dimanche et bonne fete a toi
Publicité