Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 février 2015

CAPE DE BAIN DE MER

Allez on est lancées, on continue !

Tout d'abord choix du tissu éponge

Ce sera cette fois un drap de bain de la marque Carrefour Home de couleur jaune canari oublié au soleil et sa serviette de toilette verte herbe de printemps.

Vient ensuite le choix du thème... allez ce sera la mer car j'ai de beaux motifs !!! hop un poisson par ci, une pieuvre par là, une méduse ici bas, voui voui je sens bien les tentacules en zigouigoui croquet, un crabe aussi, voui un crabe à pois !!!

Allez hop ça place, ça coud, ça zigue et ça zague !

Tiens une idée germe... j'ai envie de mettre un p'tit sujet qui pendouille de la capouche... un poisson bien sûr... attends attends Marie-Ange, voilà l'poisson tout frais pêché !!!

Et ça continue encore et encore, hop un bout de biais rouge à pois autour de la capouche pour habiller chichement !!!

Pendant que je prépare N° triiii Marie-Ange est efficace et bientôt nous posons les 2 pressions KAM

 

DSC07695

Roooo qu'elle est belle cette cape !!!! 

 

DSC07698

DSC07699

Mais les gants ne sont pas mal non plus... car évidemment une autre idée germe de mettre des poissons pour que Tom puisse jouer en même temps qu'il se fait laver !!! et voici donc les gants de Papa et Maman avec un poisson rouge !!!!

DSC07686

Tout en restera là... mais... la nuit porte conseil et... en me levant mardi matin je sais déjà que je vais m'attaquer à la finition.

En effet les 2 gants coupés pour Tom vont servir, du moins l'un des deux.

J'ai ajouté un poisson rouge à l'un d'eux et son z'ieu en pression KAM s'accroche au devant de la cape, permettant ainsi d'avoir un peu d'habillage du haut devant !!!

yek yek

the Josy touch !!!

DSC07697

 

DSC07696

y'a pas à dire on s'est éclatées avec celle-ci !!!

C'était donc number touuuuuu

mais que nous réserve number tri... car nous avions choisi l'éponge, le thème, découpé quelques motifs... qu'en sera-t-il ?

* Jusque là niveau éponge à travailler : Grand Suédois 1 - Carrouf 0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien mister tom va être équipé!!<br /> <br /> vous avez bien bossé les filles<br /> <br /> bisoussssssss
F
Ah ben voui y avait pas de popoche pour mettre le gant donc la impec avec la pression<br /> <br /> Voilà une nuit qui a apporté de bons conseils<br /> <br /> Bisous bisous
F
quand la machine à coudre est de sortie c'est pas pour rien....Bises à +
M
c'est super joli et rigoli de plus. gros bisous et bonne fin de journée à toi
F
on ne t'arrête plus comme d'hab , quand la machine est lancée ça y va . quelle chance il a ce Tom d'avoir une grand mère comme toi !!!! bises et bon weekend
Publicité