Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 mars 2014

LES CURIOSITES PRES DU SAUVAGE

Tout d'abord, peu après le départ, un superbe piquet que je ne pouvais pas ne pas photographier :

3 chouette

des rochers, sortis de la neige :

rochers

rochers1

et ces drôles de "chaises" dont j'aimerais bien savoir à quoi elles servent :

grande chaise

et encore... je suis sûre que la neige cachait bien d'autres curiosités...

4 josy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah merdoum la neige:!!! hihi<br /> <br /> bisous
L
il ya des choses pas communes chez toi bises
J
superbe le piquet chouette! bises
M
que de choses jolies j'ai adoré le piquet! bisous
C
tu vois tu as bien réussi à voire quelques trucs. Ton espèce de chaise comme tu dis c'est peut - être un sautadour comme on dit par chez nous, si c'est ça il est soffistiqué. Le sautadour et une petite échelle contre une cloture pour passer d'un champ à l'autre. Bises à+
Publicité