Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 mars 2014

ENCORE DANS LA DENTELLE

ah mais pas la même !

celle-ci a fait couler de la sueur

mais j'l'ai eue non de non !!!

trois fois !

voui trois pour arriver à un résultat impec bien comme y faut :

28 feuille dentelle

s'appelle à c'qui paraît feuille de dentelle

mais moi je l'ai re-baptisée fleur de dentelle

en chocolat

mais aurait aussi pu s'appeler

retour en train un credi souar

sur la terre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais tout comme moi avec ma feutrine tu ne t"arrête plus avec le tricot !!! , bon début de semaine gros bisous
L
genial les fleurs en chocolat bisous bon dimanche
F
Dentelle de chocolat ....miam miam<br /> <br /> Y a bon
M
Un retour sur la terre joliment effectué avec cette broderie. Ici retour à la réalité après le depart des zanfants, menage repassage....bon w end à toi
C
encore un petit carré de chocolat, avec des petits trous - trous....joli, joli. Bon samedi, bonne balade je suppose. Bises à +
Publicité