Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 mars 2014

DES NOPES

kézako ?

connaissez pas ?

ah ben alors... va falloir ingurgiter le langage de la tricomoteuse !

en tout cas moi je les ai apprivoisés

les nopes

11 boutons nopes

et pas une bouboule ça aurait fait mesquin...

pas deux... ça aurait fait... 

mais trois, rien que ça !!!

ou une gratuite pour le prix de deux plusse une !

calculationnées pour se poser doucement en plein centre du milieu !

et en chocolat si ou plait !

chocolat noirte voui voui

et hoppp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les aliens ont débarqué en auvergne alerte!!!!<br /> <br /> bisous
L
c est un point que je n aime pas faire
J
connaissez pas et en chocolat noir! hum! tu tricotes dures! lol! bises
C
je croyais qu'il ne resté plus que des bleus à faire ?....ça va être joli il me tarde de voire tout cela finitionné... bises à+
Publicité