Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 février 2014

LA DEVOREUSE...

Bon ben d'abord faudrait pitêtre penser un peu à moi hein ?

passe que le p'tit t'homme l'a eu son moinniversaire hier et moi bernique !

pourtant c'était le 3 du mois moi moa !!!

13 berges tout rond

soit 72 en n'humain...

heureusement que ma toiletteuse préférée a pensé à moa !

voui !

m'a envoyé une zolie lettre avec un bon d'réduction pas négligeable du tout pour me faire nettoyer le popotin

et m'a offert, en plusssse, lors de mon passage chez l'coupe tif et poils

une boiboite !

et kesquecéquey'avait d'dans ?

ça :

DSC05826

rooooo dingue, r'gardez, y'a une poulette et une papatte d'poulet !!!!

même elle l'en r'vient pas :

DSC05827

eh bien comment dire...

hummm voui comment dire sans vesquer les végétariens, les défenseurs des poules zé des coqs...

DSC05830

ben euh....

DSC05831

voilà, vous le dis les z'oeufs dans les z'oeufs... enfin les z'yeux dans les z'yeux quoi !

slurp c'est bon

DSC05832

voui voui bien bon !

DSC05834

Allez hoppp à la sieste !

comment koi j'ai déjà siesté toute la matinée et le début milieu fin de l'après-midi...

ah moi m'sieurs dames je suis passée dans le seuil de sénescence nananèreu !!!

alors douce'ment l'matin et pas trop vite l'am... quantau souar... houla... canapé et pis canapé !!

léchouillllles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de caresses à la plus belle!!!<br /> <br /> bisous
M
profite bien petite puce!!! tu es une veinarde ta toiletteuse est super sympa c'est rare de nos jours des gens gentils comme cela!!! gros bisous à toutes les 2
L
sympa la toiletteuse faut pas oublier l anniversaire de la boule de poil voyons !!!<br /> <br /> je n oublie jamais celui des miens le jour la on fait une croquette party<br /> <br /> pleins de calins sirene<br /> <br /> lechouilles de mes poilus
F
bon anniversaire à toi, sympa la toiletteuse. Bonne sièste, bises à josy et une caresse à toi.
J
je me demandais ce que devenais Sirène, ravie qu'elle soit en bonne forme, et normal il faut bien fêter son anniversaire, un petit coucou de Toundra qui arrive à 11 ans et demi, et cela lui fait un bel âge de 80 ans, et qui devient une véritable chienne-mémé! lol! bises
Publicité