Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 février 2014

CARRE OU CARRE ?

Passe que poussette cane pour chez Mamy

chocolat et bleue

passe que Mamy s'endort le soir dans le train

alors lui faut un n'ouvrage dans les papattes

la lecture c'est bien mais... ça endort !

et puis les snoods... ça a vécu hein ?

passe que ma collègue du bureau d'en face

en fait une pour une naissance à venir

et que nous nous mélangeons les z'idées

elle a fait du snood en pagaille

elle attaque ou réattaque le couturage

ben je la suis sur ce projet

alors ça :

DSC05800

et une demi pelote plus tard un p'tit tas :

DSC05802

aujourd'hui les cotes au crochet*

DSC05804

et comme y'en a deux

ce sera les cotes cotes

hi hi hi les cotes cotes !!!!

promis y'en aura encore plein des carrés

restez z'abonnées !!!

* oui je sais j'ai un livre sur les carrés au tricot et voili voilou des carrés au crochet... ben au crochet ça va... donc je fais à l'intuition et comme je ne veux pas faire de granny, je fais des points "pleins" - par contre au tricot, j'ai des lacunes, d'où le bouquin que je suis... à la lettre !!!! Puis il y aura quelques carrés au crochet seulement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une future couveture ?
S
allez on fait des carrés et des carrés <br /> <br /> bisous doux
M
C est super joli. Il est vrai que le train et la lecture endorment. Tu vas sûrement faire une couverture pour la poussette. Biz
J
eh bien voilà de quoi t'occuper pour de nombreux mois, bisous<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/2014/02/ja-sur-le-boutis.html
F
Ah oui sympa ton livre sur les carrés au tricot, faudra que tu me le montres à l'occaz.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah y a qu'une petite couverture pour poussette canne ? Bizarre ! bizarre !<br /> <br /> <br /> <br /> T'as pas peur que Tom te l'embarque pour sa maison ? (Tom ou sa maman !)
Publicité