Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 février 2014

ENCORE !

Oui encore !

encore et encore !

et ça continue encore et encore !

humm oui je sais il pleut alors je vais laisser Fraaaancis chanter tout seul !!!!

ben koi quand une envie de crochet vous démange... ben vous crochettez pardi !

ce fut chose faite il y a quelques dizaines de jours...

d'abord un rose... juste comme ça... juste parce que trouvée chez Plassard, cette laine m'a plu...

rose

mais comment dire... elle était trop rose... et pas assez orangée... allez savoir pourquoi ? ah ben si pourquoi... parce que celle à qui elle était réservée est plutôt rousse... alors le rose... excusez du peu... donc de l'orangé... et cette laine Katia que j'ai aussi pour moi, issue de mon marché du samedi matin :

orange

les deux modèles crochetés en 8 pour une grooooosse souplesse, une élasticité remarquable et une douceur hummm une douceur que je vous dis pas...

Me reste zuste la rose... mais partira bientôt vers d'autres pénates !

bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sors de ce corps francis!! euh t'as fait des couvertures pour les chevaux hihi<br /> <br /> bisous ma belle
F
HI ! Hi ! invasion de snoods en auvergne !!!! Os court !!!!
J
Il est beau, quel point tu as employé ?<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
M
superbe, ça doit être bien chaud bisous
Publicité