Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 février 2014

HUMMM CA SENT LE PRINTEMPS !

En effet, lors de ma balade dominicale, sur les hauteurs de Blesles, j'ai trouvé...

un coucou !

9 coucou

ou primevère officinale si vous préférez !!!

pour moi c'est le coucou et c'est ma fleur sauvage préférée ! 

elle annonce le printemps !

bon d'accord... l'hiver n'a pas tapé du pied...

et on verra bien à quelle sauce on sera mangé au printemps !

Il y a belle lurette que sont fleuries les perce-neige mais aussi les violettes qui bordent les chemins !

En revanche le joli coucou je ne l'avais pas encore vu et je trouvais plutôt la pulmonaire officinale en tout premier !

mais que voulez-vous le temps est si bizarre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc'est vrai mais il pleut à nouveau! snif!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
F
oui oui bizarre ce temps ... pas tres prudent le coucou de déjà pointer son nez !<br /> <br /> Bisous
M
Comme tu as raison!!! Je pense que l hiver n est pas fini profite bien bisous
Publicité