Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 février 2014

THE BAVOIR AH NON PAS ELLE AVE THE PUNCH ELEPHANT

Tout est dit !

Cette fois-ci, le lendemain du premier, donc le 3 ! ben voui... le lendemain du premier bavoir plastique, ben koi vous suivez mollement !!! donc le lendemain, soit lundi, soit le lundi au soleil en rando en fin de matinée - début d'am, au retour, comme la MAC est là et qu'elle attend gentiment... bouge pas ma Cocotte Mamy Josy arrive !

Hop j'attaque le tissu plastifié cette fois car il sera plus souple, plus doux, moins raide et plus agréable, na rien que ça !

Je trouve aussi un plastique qui laissera passer la bestiole impec bien !

et hopp c'est parti mon kiki, vavavoum, crounche et zique je pique !

voili voilou cette fois-ci THE bavoir nickel chrome !

TISSU PLASTIF3

ah bé voilou, fallait juste un tit calage !!! j'vous l'avais bien dit !!!

TISSU PLASTIF2

Super, Mamy Josy tu le tiens bien !

Dis y'en aura encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben ça c'est sur qu'il y en aura d'autres<br /> <br /> Lamy Josy rime avec Série "!!
M
Tout mimi, ce joli bavoir.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bisous
S
et ben encore un mdr très sympa<br /> <br /> bisous
Publicité