Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 février 2014

UN BAVOIR EN TOILE CIREE

humm mais pas que...

comment dire...

d'abord un bavoir "Ah non pas elle" en grand modèle, enfin pas le plus grand, mais grand quand même...

puis une idée vue avec ma Froggy préférée...

et enfin... une z'autre toute droit sortie de l'imagination déjantée bouillonnante débordante de Mamy Josy !

J'esssplique...

Nous avons vu des bavoirs en plastique transparent avec, entre les deux coucouches - ah non pas Pampers - des punch en moumousse - sans savon !

ben ça promet... Mamy Josy a avalé un clown !!!

donc je m'est dit... holà c'est pour moi ça ! 

d'autant que... quelques minutes plus tard, hoppp sur quoi qu'elle tombe Mamy Josy : des punches en veux-tu en voilou de toutes les couleurs avec des z'animaux de la jungle !!! yessss !!! et pour 1 petit euro et 25 cts pour une centaine de bestioles !!! autrement dit : donné !!! et en plus les punch sont autocollants !!! que demander de plus mieux ?

Tout ça c'était encore en janvier... le 31...

le 2 février, en rentrant de balade z'alentours, la MAC est sortie et comme l'idée avait germée rapidement, hoppp voili voilou :

TOILE1

regardons de près les bubulles à z'animaux :

TOILE2

TOILE3

avec le croc mobile pis le potame et le chinge !

oui je sais... les deux derniers sont un peu perdus derrière la fleur sur le plastique...

promis, je ferai plus mieux la prochaine fois, c'était un néssai ! voui un néssai seulement avec les moyens du bord !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben zut j'avais zécrit zun commentaire sur tes bavoirs za bulles. Damned !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop sympas
C
ça c'est super et très originale. Bises à+
S
tu prends tom pour une table ???!!! ah ah ah<br /> <br /> super, tu as des doigts de fée<br /> <br /> bisous
Publicité