Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 février 2014

DES POULETTES POUR TOM

Comme je faisais les bavoirs pour Ahanna, évidemment j'ai poussé la machine jusqu'à coudre deux bavoirs pour mon p'tit t'homme !

En effet, maman Vanessa m'a commandé des bavoirs qui ne se salissent pas !

oh mais que voui, voili voilou :

1

2 DU 24 JANV

bon... sur p'tit t'homme sont un peu... pitits pitits... enfin juste quoi... pour le torse ça va pile poile facile Emile... mais les patounes vont tout prendre du coup !!!

arg Mamy faut trouver plus grandddd !

mais ça c'était le 24 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ma pauvre, soigne-toi bien<br /> <br /> Gros bisous (de loin !!!)
S
ben alors on ne se doute pas que tom grandit pssss<br /> <br /> très beau<br /> <br /> bisous
F
Ah eb voui à force de manger des bons légumes bio de Mamy, Tom il grandit.<br /> <br /> <br /> <br /> faut faire plus grand mais je sais que tu as des idéées ... originales même ... hi ! Hi !
M
C'est adorable ! Je vois que tu as encore réalisé plein de merveilles pour les petits loups !<br /> <br /> Gros bisous
M
Rho... Trop mimi !
Publicité