Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 février 2014

LA CHAPELLE D'ENTREMONT

mais j'aurais aussi pu appeler cette rando "le lundi au soleil" !

car en effet, tempête de ciel bleu sur l'Auvergne, après une matinée avec gelée blanche !

Hop le RDV était donnné à 10 h 30 pétantes et bien habillées, nous sommes parties un peu plus loin que la belle ville de Brioude pour prendre le départ de cette rando donnée en 2 h 30 et 9 km

Les chemins rencontrés furent très beaux, notamment ce sentier :

1 CHEMIN

les points de vue superbes !

voici les monts du Sancy :

3 SANCY

et le village de Paulhac et son chateau qui a, malheureusement, perdu sa toiture dans un incendie :

6 PAULHAC

Des ajoncs en fleurs rencontrés plein soleil, incroyable :

2 AJONC

La chapelle d'Entremont, très jolie, nichée au milieu du village avec ses maisons resserrées tellement les ruelles sont étroites :

5 CHAPELLE ENTREMONT

Bref 2 belles heures de rando pour cette seconde rando de février, celle de la veille avait menée nos papattes autour de nos villégiatures pour, aussi, deux belles heures !

PINS

Je vous laisse avec le superbe ciel bleu du jour ! demain ? ben tant pis s'il est moins bleu... ou pas bleu du tout !!! demain c'est turbin... et là ça ne sera pas aussi joyeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Le lundi au soleil c'est une chose qu'on verra jamais " et ben non Cloclo Josy elle sait poser ses congés les lundis où il fait beau ... nananère !!!
J
une belle balade! bisous
C
jolie balade et avec le soleil est le ciel bleu c'est super....nous ici il fait beau encore aujourd'hui, après à partir de jeudi je serai à la clinique, pour changement de pièce détaché hi,hi. Bon mardi, bises à+
M
un bien joli lundi!!! il y a bien longtemps qu'on n'en avait eu ici!! hélas ce soir de nouveau la pluie bon courage pour la semaine moi j'ai repris aujourd'hui après trois jours de thalasso à anglet, je m'y suis régalée sport le matin et thalasso l'après midi je ne connaissais pas mais c'est superbe!!! gros bisous à toi bon courage
F
c'est vrai que c'est pas bien la reprise, ces week-ends sont trop courts berk !!!!!! belle balade et les montagnes enneigées superbe , bisous courage
Publicité