Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 janvier 2014

MON NOEL BY FROGGY

Holala... j'ai oublié de vous montrer...

ben vi... me suis rappelée... hier... en démontant le sapin...

j'ai vu cette zolie pendouille-là :

DSC05595

et ça a fait tiltttttttt

ça vient de Froggy pour Nowel

avec cette bague rigolote :

DSC05607

et j'ai pas mis sur mon blog !!!

bon ben voili voilou 

c'est réparou !

bisous

et gros mercis

à ma Froggy !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'a bien travaillé notre froggy<br /> <br /> bisous
F
Ah ben oui alors !!! <br /> <br /> Tu m'avais oublié .... pas bien !!! Hi! Hi !
M
encore de bien jolis cadeaux! ici aussi on a plié noël! bisous
C
ben cela aurait été dommage de ne pas nous le montrer....Je voix que froggy à la bosse de la créativité en pleine action...Bon week - end ici très beau temps. Bises à+
M
Superbe !
Publicité