Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 janvier 2014

TOUT DROIT DU PREMIER

Figurez-vous que je serais encore une fois grande taty !

ma nièce Aurélie a demandé à ma maman, sa grand-maman, de lui tricoter une p'tite chose pour le bébé à venir.

Elle a choisi la laine Pingouin 3.5 dans deux tons de bleu

Ma maman a tricoté des carrés au point de riz... ou de blé... bref un point bien jouli

j'ai récupéré les p'tits carrés pour les assembler hier après-midi

après avoir été voir Belle et Sébastien au ciné - allez-y c'est tropppppp beau - j'ai vu ma Savoie tout au long du film !!!!

j'ai terminé par trois rangs au crochet pour finitionner la petite couverture

DSC05544

DSC05546

qui servira à couvrir les patounes dans la poussette

pour aller chez nounou, à 2 maisons !

Ma nièce est comblée, elle aura un quelque chose fait par sa grand-mère !

Quant à ma maman elle sera arrière-grand-mère pour la 5e fois après Guillaume, Charline, Julie, Tom.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail à 4 mains, un bébé de + qui sera gâté.....C'est sur que tu as du te régaler, car les extraits font voir de beau paysage, moi je ne connais que la version originale. Bonne fin de journée, bises à+
P
Tu vois Belle et Sébastien c'est d'enfer, un film sublime, je te l'avais dit et j'écoute en boucle la chanson reprise par Zaz. Bonne journée sous la pluie. Bisous
S
tout le monde a mis la main à la patte!!! très zolie couverture pleine d'amour<br /> <br /> bisous
M
Ce n est qu une bonne nouvelle, felicitations a tous et bravo à ta maman. Nous sommes allés mardi apres midi amener camille voir belle et sebastien ca m a emue!,, mon fils s appelle Sébastien et mon patou belle! La meme que dans le film! Un superbe film bonne journée pour moi piscine ce matin boulot cet après midi biz
Publicité