Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 décembre 2013

KDOS DES COPINES

Les copinettes du trio ne m'ont pas oublié !

tout d'abord Froggy qui m'a concocté un ensemble d'hiver pour moi, rien que pour moi, avec des z'appliqués si ou plait :

DSC05539

DSC05540

 

DSC05541

vais me la péter grave !!! pis surtout quand on m'demandera où que j'ai trouvé ce jouli ensemble !!!

et voici maintenant du Flo qui a dormi la nuit dans ma boiboite à lettres (pis aussi colis !) et que j'ai découvert grâce à elle car ce matin elle m'a envoyé un SMS pour me demander si j'avais bien reçu le coliche que m'sieur La Poste disait livré !

j'ai découvert dans ce paquet bien frisquet un vanity comme Flo sait si bien faire et qui vient augmenter son nombre de modèles réalisés toujours avec grand art !

le voili le voilou dessus, de côté gauche, de côté droit :

DSC05535

DSC05536

DSC05533

DSC05534

et la p'tite troussette qui va avec et qui m'emballe trop !!!

DSC05537

DSC05538

y'a pas à dire je suis parée pour partir en we !!! j'avais grandement besoin d'un vanity en plusse... 

Merci les copinettes du trio costaud ! je vous bise tout plein et vous dit un grand merrrrrci !

ah oui mais pourquoi que j'en entend dire... ben passe que hier, mais juste hier hein, j'ai pris une unité de plusse... bah juste un p'tit deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woah :! jolie valisette que t'as concocté Thyflo et la trousse ...j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
F
Woah :! jolie valisette que t'as concocté Thyflo et la trousse ...j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
F
bonne année 2014 de la santé,et tout et tout, que de beaux cadeaux bisous de provence
M
Je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2014, pleine de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes. Que tous tes vœux se réalisent et que cette année t'apporte tout ce que tu peux rêver de meilleur. <br /> <br /> Gros bisous
M
Tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bonne année à toi et tous les tiens surtout bonne santé à vous tous bisous
Publicité