Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 décembre 2013

VIEILLE BRIOUDE

Je voulais vous faire un article spécial pour cette très jolie ville que j'ai vu sous un angle différent par rapport à la route que l'on emprunte d'habitude :

95 vieille brioude

je sais que je retournerais là-bas et que j'irais cette fois sous le pont pour voir le pont aqueduc et toutes les p'tites choses qu'en passant en véhicule on ne voit évidemment pas !

98 vb

99 vb

96 vb

je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait de si jolies ruelles pavées ! un petit trésor !

991 vb ruelles

bref j'ai aimé tant et tant que, promis, j'y retournerai et vous ferai profiter !

97 vb

en attendant, bon lundi, prenez des forces pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli petit village !!! Ca devait être une belle rando.<br /> <br /> Mais 7,5 km/h, ça fait beaucoup.<br /> <br /> Pareil pour nous dimanche dernier, le chocolat a fait sacrément baisser la moyenne : nous aussi 4,3 km/h... mais sur du plat de chez plat, c'est pas très avouable, lol !<br /> <br /> Gros bisous
M
bonne soirée à toi cette balade était superbe bisous
C
très joli ce village, bises à+
F
et oui c'est bien souvent à pied que l'on fait les plus belles découvertes , en voiture , la vitesse et la concentration empêche d'admirer tellement de choses . bisous ma Josy et encore bon anniversaire !!
Publicité