Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 février 2013

VOUS VOULEZ UNE TITE COUPE ?

et pourquoi que moi, Sirène, je vous d'mande ça ?

eh ben c'est ben simple... hier la bidouilleuse alias Nanizette, voire même randonneuse folding parfois, m'a extirpé de mon dodo bien au chaud pour le bain !

berkkkk

bon d'accord une fois sous l'eau bien chaude, papouillage au shampooing tout doux, c'est un régal !

mais l'tout c'est d'y mettre la première papatte !

et c'est pas tout !

m'est avis qu'hier l'était un peu dingotte la bidouilleuse Nanizette... vous connaissez la suite

j'ai tout d'suite vu et sentu que queque chose allait s'passer... me laissait enroulée dans la serviette... allait... venait...

et r'venait finalement avec... les ciseaux ! argggg

s'était rendue compte que les poils, pourtant coupés de pas plusse de 15 j, commençaient à m'sauter dans le n'oeil

et quand on sait que mon n'oeil à moi, voire même mes z'oeils sont à surveiller

et j'peux vous assurer qu'elle surveille matin et soir, voire même plusse si affinités !!!

ben r'venons donc à... mes poils...

les a coupés forcément... pis aussi autour du pif... sous les babines qui rentraient dans la gueule

ben vi j'ai une gueule moi les filles, na !

et... holalala que j'aime pô ça... s'est attaqué à mes z'oreilles... arrachage des poils poils dedans

ouchhhhhhh épilation de la n'oreille

et s'est aussi rendue compte que l'bout des z'oreilles devaient tremper dans mon bac d'eau et devenaient donc

tout cradouillou

hopppp un coup d'ciseau à la Jeanne d'Arc et ça c'est fait !

ben... finalement... à bien r'garder... c'est pas mal du tout !

DSC04264

 

no nonn sans rire, pas mal du tout

et fort pratique

hein qu'elle va d'venir coiff poils pour chien ?

roo non sûr'ment pas

ça c'était zuste pour moi

et allez pas dire que j'fume des trucs pas trop licites

vu ma trogne

DSC04265

 

c'est zuste que c'matin m'a levée à 10 h pétantes pour le nettoyage des n'oeils

10 h !!!! dingue pour un dimanche non ?

allez j'y r'tourne

où ça ?

ben à la siestoune du matin tiens !

léchouilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rho même pas le droit de faire une grasse mat !!!!<br /> <br /> Ma pauvre Sirène !!! Mais le résultat est là tu est toute chouettos !!!
S
hihi tu es à croquer!!!<br /> <br /> bisous
F
oh mais tu sais mon caniche je lui faisais les coupes moi même ; tu l'a bien réussi , sirène tu dois être fière de ta maitresse , bisous à vs deux
M
profite bien de ce beau dimanche, tu es drôlement jolie! la bidouilleuse t'a bichonnée! gros bisous à vous deux
T
oh ben t'as de bôooooooooo yeux tu sais !!!!!!!!!!! douée ta bidouilleuse , je trouve que ta nouvelle coupe te va vachement bien , bon ok il faudrait pas qu'elle te fasse ça tous les jours , parce que t'aurait plus un poil sur le cailloux mais là , ça met ta jolie petite frimousse en valeur , foi de Thyflo! bon sieste ma belle et plein de caresses
Publicité