Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 février 2013

PAS 69 MAIS PRESQUE !

Non non non pas 69 !

mais presque !!!

koi je gatouille et je récapépète ?

mouais d'accord mais c'est pour bien que vous compreniez !

68 tout pile !

des kilos ? roo non quand même pas...

des z'ans !

ah bé non pas la Nanizette, mais moi :

P1040046

 

oui oui moi Sirène première et dernière !!

 

brèfle le trois c'était moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben c'était ton anniv et pas de chale, d'echarpe, de manteau .... Rien de rien !!!<br /> <br /> MAIS C'EST PAS JUSTE !!!
S
gros calinoux et j'espère que tu as eu un gros et beau tato!!!!
S
gros calinoux et j'espère que tu as eu un gros et beau tato!!!!
T
caresse la belle !!!!!
F
mais tu es toute jeunette encore, bon anniversaire, j'espère que josy t'a donné un beau tato pour toutou et qu tu as reçu un petit cado..;caresse et bises à Josy
Publicité