Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 janvier 2013

LE VILLAGE DE BROUSSE

si je vous dis Brousse !

bé non pas brousse avec des lions et des girafes, m'enfin on est en n'Auvergne !!

Brousse c'est un p'tit village après Sugères qui a été le théâtre de départ de la rando du dimanche et voili voilou ce qu'ont découvert les participants au p'tit matin, vers 8 h

l'église toute jolie

eglise brousse

 

la fontaine qui abrite des poissons rouges bien gros

brousse

 

et même la borne Michelin détournée en pot d'fleurs !

brousse borne

 

dingue non ?

voilà c'était donc en exclusivité pour vous tout' seules, le village de Brousse au p'tit matin du dimanche 27

ici Sirène reporter, à vous les studios !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ici, il ne fait pas franchement froid, mais il pleut sans discontinuer depuis des jours. Les courageux du club sont quand même partis en rando sur la côte hier, mais j'avoue que je me suis désistée. J'ai préféré rester bien à l'abri à coudre plutôt que de patauger dans la gadoue !!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Bon courage pour la semaine.<br /> <br /> Gros bisous
F
bravo sirène beau reportage et belle balade pour ta maitresse, bisous à vs deux
M
Alors : vendredi couture or not vendredi couture ?????<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> Gros bizzzzzzz
M
bisous des studios car ici hier et avant hier c'était le printemps mais aujourd'hui c'est l'automne!!! bisous
Publicité