Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 janvier 2013

ETRANGETE

ah oui étrangeté

rareté

un truc inouï que vous n'avez jamais vu !

jamais !

jamais jamais !!

en exclusivité mondiale

tout droit venu de l'Auvergne profonde, du côté de Brousse, de Montboissier

la poule auvergnate

que dis-je

les poules auvergnates

jusque là rien d'anormal

mais pas n'importe quelle(s) poule(s)

the poules

theeeee poules

like this

poules

 

yes

les poules à n'une seule papatte !

voui !

approchez, régardez bien

n'en n'a qu'une !

incroyabbbbbe !

vite j'vous laisse

léchouilllllles

allo m'sieur Guinesseu j'ai un truc à faire voir montrer !!!!

no nonn j'quitte pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chaperlipopette de chaperlipopette!!!<br /> <br /> dis t'as fumé la moquette elles font pas les zozios pour dormir ptdr<br /> <br /> allez doux ronron
M
ici nous avons la centrale nucléaire de golfech à 100 kms mais tu dois avoir toi aussi des retombées!!!!!!! attention s'il y a un coup de vent!!! gros bisous à toi et super photo en tous les cas.
P
Dis moi il fait trop froid pr qu'elles sortent l'autre patte. Mes oiseaux aussi ont froid mais ils vont bien et le redoux va leur faire du bien. Bizzes bonne semaine.
M
Z'ont froid, ces pauvres poulettes. Faudrait que ta N'anizette leur confectionne des petites moufles, ou des bouillottes à papattes !!!!<br /> <br /> Courageuse, Dame Josy, d'avoir randonné dans ce gla-gla. Moi, rien que les routes verglacées, j'aurais déjà rebroussé chemin ! J'aime pô la neige...<br /> <br /> Gros bizzzzzz
T
ah ben elles se prennent pour des hérons , je vois que ça !!! bises
Publicité