Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 janvier 2013

ENCORE ENCORE UNE FOLIE !

ding donnng tiens ki t'est-ce ?

roo l'facteur pour la bidouilleuse n'anizette ! 

tiens tiens un joli coliche bien lourd et... qui fait du bruit quand on secoue... hein ? oh nonn quand même pô une bête en vrai d'dans ! à voir la nétiquette c'est la p'tite Isa et ferait pas un truc com' ça Isa !

allez j'ouvre ? voui j'ouvre !

rooooo tadammmmm r'gardez un peu ki c'est qui f'sait du bruit com' ça : une poulette rose de plaisir d'arriver en n'Auvergne ! bienvenue ma poule !!!

DSC04142

tiens... un n'ours... on dirait un n'nours... enfin c'qu'il en reste... une tête d'nours!!!! raaaa pis rouge en plusse ; attendez y'a une nétiquette : jouet de Nowel !! rooo vi... dites, y pouette ? vi y pouette !!! attends m'en vais le mettre à côté d'moi pour la sieste !!!

DSC04143

 

de la lavande de son jardin en p'tit sacheton tout mignon

DSC04144

 

pis une cartounette avé une poulette !

DSC04144

 

pis pis pis des papy yot' - crrrrunch une pour moi, ça s'verra pas !!!!

tite Isa, bisouillettes de la N'anizette tout plein beaucoup ! pis de moi, plein d'léchouilles !!!

tite Isa, merci gros com' ça !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli tout cela gros bisous
S
de très belles attentions trop bien<br /> <br /> bisous
F
oh dit donc tu as ete gatée , c'est bien , bisous a toi merci de ta visite
M
Comment s'est passé ta rando (et le repas !), j'espère que c'était une agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de week-end
T
et bien que de gâtage !!! belle journée , il gèle à pierre fendre comme tu aimes pour tes randos ! bises
Publicité