Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
13 janvier 2013

ENCORE UN BESTIAU

et avé plein de cornes !

nannn j'm'y connais c'est pas un cargot ! nan nan nan

y'en a plein des cornes que je vous dis !

et l'est encore plus gros que le bestiau de la brunette ! ah sûr !!!

tiens... ressemble à un truc nommé... western cowl par sophie gelfi !!!

western cowl !!! pffffu et pourquoi pas caquetusse d'Honolulu tiens !!!!

z'imaginez quand même pas Jonne Waynnne avé ça su l'dos su son ch'val !!! non m'enfin !!!!

DSC04099

 

cestui-là l'a dévoré presque 4 p'lotes d'la pov' Katia !! pfu !!!

tendez... vais voir un peu plus mieux....

DSC04100

 

bizarre... l'a des noeils n'orange... pis un avé une pieuvre... rooo voilà j'ai trouvé, c'est une pieuvre !!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chépas vous mais moi me carapate, on n'est jamais assez prudent !!!!

boudiou !!!

DSC04101

 

ben koi c'est pas vous qui dormez à deux pas du bestiau !!!!

moi si !

et j'peux vous dire que mes nuits sont pas faciles !!!!

ah pov !

m'en vais r'faire une tite sieste pendant qu'elle sors l'bestiau !!!

bon dimanche les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te confirme, ça n'est pas un cargo, ni même une pieuvre. C'est juste un beau bestiau. Et tu as tort d'en avoir peur, car c'est à mon avis un beau bestiau... bien chaud !!!<br /> <br /> Gros bisous
F
oh mais moi des bestios comme ça j'en veut bien tous les jours, j'aime bien les couleurs bravo, bon courage pour ta sem elle va être froide bisous
M
C'est trop beau, bravo !!!!!
F
joli bestio, moi j'ai cru voire une araignée, bouh....mais c'est super beau et en cette saison les épaules doivent apprécier...bonne fin de week-end, bises à josy....et toi sirène ferme les yeux, comme ça tu n'auras plus peur, et puis tu sais je crois que c'est inofensif ce bestiole là...., une caresse pour toi.
J
je l'avais vu chez Sophie, je l'adore, bisous
Publicité