Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 février 2012

FREEBEANIE - L'AMMONITE

Le devoir de la semaine, donné par Mamita, consistait à faire naître une ammonite !

Oh nettement plus facile que la spirale à trois couleurs, rien à voir !!!

Il m'a fallu peu de temps pour que, sous ma laine chocolat, se dessine une jolie ammonite !!! quelques tours de mailles coulées lui ont donné du peps avec un peu d'anis !

Mais ce n'était pas fini, il fallait maintenant transformer le p'tit bestiau en beau scrumble !

Hop hop hop quelques points deci-delà, on mélange l'ananas, les laines et voili voilou :

DSC02800

Bon jeudi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon je crois que je vais me réabonner à vos blogs les filles , je ne reçois plus vos articles par l'autre biais . vivement lundi que l'on monte le final de ce free et que l'on est bien chaud à nos z"oreilles . bisous ma Josy
M
Mais même avec une semaine entière à la maison, je serai incapable de faire tout ça !!! Non, je confirme, tu es très douée !<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Whou, mais on ne t'arrête plus !!! Superbe, ton ammonite, et puis aussi tes coussinets "L" et puis la dentelle pour belle-maman, et puis la jupe, et puis les chapeaux... Mais comment fais-tu ??? Tu es vraiment très douée !<br /> <br /> Plein de gros bisous
B
on dirait un ti escargot !<br /> <br /> bisouss
F
merci josy de ton passage, t'inquiète on va se faire masser , que du bonheur bisous et bon week-end à toi et caresse à sirène
Publicité