Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 février 2012

HISTOIRES DE LAINES BOUILLIES

Destockage de laine bouillie et les histoires commencent toutes par chapi chapo...

mais la première pourrait aussi avoir l'intro de En rouge et noir !

Alors sans Jeanne Mass mais avec votre bidouilleuse dessous, voici la chapi chapo en rouge et noir

ROUGE1

ROUGE2

ROUGE3

suivi de près...

toc toc toc

par la toque complètement toquée avé des fleurs

du gris, du bleu canard et de l'anis

TOQUE1

TOQUE2

TOQUE3

Bref de quoi tenir mes neurones de blonde au chaud

et assortir mes papos avec mes tenues !

Ben quoi votre bidouilleuse part le matin alors qu'il fait encore nuit

et rentre tout comme pareil le soir

et faudrait pas que les pauvres neurones en prennent un coup

déjà que... mouais je sais, y'en a qui le pensent !!!!

pfu

Patrons inexistants... juste une bande avec mon tour de tête... un bol pour le rond du haut et... yop on coud comme on le sent... Grosses nervures pour le En Rouge et Noir et ciseau cranteur - Bandes de différentes couleurs montées sur le rond pour la Toque complètement toquée - Fleurs au feeling...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment douée ma Josy ! C'est booooo !
S
très beau et au moins la tête au chaud!!!<br /> <br /> bisous
F
superbe comme tout, je sais que la laine bouillie c'est un régal et c'est chaud, beau comme tout bravo, bon courage pour ta sem bisous
P
Moi qui n'aime pas les bonnets j'aimerai ça, ça sert moins qu'un bonnet. Avec ce froid qui n'en finit pas, ta tête doit être bien au chaud. C'est joli tout plein.
T
quelle belle et originale idée !!! tu as bien raison de te garder au chaud !!!! bisous doux
Publicité