Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 décembre 2011

J'AI OUBIYEEEEEE

Ah no no no nonnnn rien n'va pus !

mais qu'est-ce qu'elle peut être blonde cette-là en c'moment !

pfu

elle montre les kdos de tite Flo

tite Flo met un com en disant qu'elle a oubiyé queque chose

et c'te nouille qui dit... oui oui patati patata je ferai un z'article pour ton kdo

pfu

alors qu'il manquait le piq' z'aiguilles de Flo !

non mais des fois j'vous jure !!!

bon... normalement y devait être mis en boiboite au soleil, dans la journée

seulement voilà, la tête dans l'guidon... ou plutôt dans le placard bidouillage depuis c'matin, l'a pas vu l'temps passer...

alors clic clac flash

DSC02598

le voilou l'pique z'aiguille de Flo avé des poulettes brodées autour et un tissu n'oeufs dessus

ben non c'est pas un n'hérisson, c'est un pique z'aiguilles que je vous dis

regardez un peu mieux, approchez, n'ayez pas peur, y mord pas

pis moi non plus

l'est cro bôoooo l'pique z'aiguilles de ma tite Flo !!!!

hein ? koi ? la poulette d'derrière qu'est sensée être la poubelle à fils est remplie de...

non !!!!

si !!!!

d'papiers d'chocolats !!!

rooo Josy aux pieds !!!!

non mais quand même ! dès qu'j'ai l'dos tourné l'en fait des vertes et des pas mûres !

allez ma tite Flo, l'erreur du monument que dalle est réparée, oufff

et j't'envoie plein de léchouilllllles tout plein bôcouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super original et super beau<br /> bisous
F
Ah ma p'tite Sirène heureusement que t'es là parce que not'Josy elle tape un peu dans les gamelles (les gamelles et les bidons ...) en ce moment<br /> <br /> Ben vi le pikzaiguilles à Thyflo il est vraiment trop beau ... ben déjà chez Thyflo elle a fait le coup elle a voulu que je fasse une photo d'elle avec les cadeaux ben elle l'avait déjà oublié<br /> <br /> Bisous bisous
M
encore un bien joli cadeau bonne soirée à toi bisous
F
c'est joli ce pique aiguilles, et le tissus est trés original, et Josy attention la crise de foie....Bises à+
T
ben vi je voulais pas que l'on pense que je favorisais Froggy par rapport à toi , chacune a eu la même chose , non mais . bon allez vite vite ton petit cadeau à toi maintenant . bisouilles
Publicité