Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 décembre 2011

POUR MA BELLE-MAMAN

Comme vous le savez, cette fin d'année j'ai ma crise de toile cirée et elle me tient toujours malgré les nombreux médicaments pour essayer d'éradiquer cette satanée crise... mais rien n'y fait !

J'ai donc décidé de faire, pour ma belle-maman, un p'tit cartable qu'elle pourra utiliser lorsqu'elle ira à ses cours de dentelle au carreau.

DSC02589

Quelques yoyos en tissu plastifié, le même qu'à l'intérieur, de la bordure ancienne et... évidemment bien sûr, des boutons de Flo ! qui vont à merveille !!! yess

 

DSC02590

DSC02593

Il faudra attendre le 25 que le Père Noël, alias moi, lui porte cette petite réalisation by me accompagnée d'autres p'tites choses...

Mais mon épidémie toile cirée n'est pas finie... no no nonnn

* D'après le tuto de Coudre c'est Facile agrandi aux bonnes dimensions, à savoir 22 x 30 cm et 5 cm d'épaisseur. Grande première : un biais marron tout autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quand tu es parti sur ta lancée on ne t'arrête plus mais tu as raison c'est superbe<br /> bisous
D
Il est magnifique ce cartable ! Tu la gâtes ta belle-maman. <br /> bises. Daphné
F
Il est superbe ... ah ben oui elle avait raison Thyflo t'as bien les boutons en 2 tailles ..; damned !!!elle sait mieux que nous ce que l'on a ... c'est dingue ça !<br /> <br /> Sur qu'elle va se la péter BM !!! <br /> <br /> Josy ..déclarée championne de la toile cirée 2011 !!!<br /> <br /> Pour 2012 .;; ben faut voir ... va p't'être nous trouver un autre truc !
M
c'est superbe elle a de la chance ta jolie maman! félicitations si un jour j'ai un peu de temps je m'en ferai une car pour le moment je prépare pour faire les portes ouvertes de mon petit atelier!! gros bisous à toi et bonne nuit
J
Elle est super belle, c'est une bonne idée, elle va être très lavable, biz
Publicité