Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 décembre 2011

UN LUNDI A TROIS MAINS

Eh bien OUI ce fut un lundi et pas un dredi comme d'hab !

Et... mon silence blog n'est dû qu'à une impossibilité de vous montrer quoi que ce soit... certainement pas à ma non-production, oh nonnn, mais des chuts, rien que des chuts !

En ce lundi enneigé, direction chez FLO pour notre dernière réunion de l'année !

Et elle ne fut pas triste, loin de là !

Après un bon café agrémenté d'une belle part de financier (non pas le mec de la banque, mais un tato made in FLO) et quelques papotages, Marie-Ange a réuni ses troupes en disant "bon les filles, vous croyez pas qu'il faudrait attaquer au lieu de papoter !!!". Et hop direction les MAC... MAIS... ah oui y'a un mais... tout d'abord le Père Noël (certes un peu en avance) a déballé de sa hotte des cadeaux que nous nous sommes apprêtés à ouvrir !

Mais ceci sera une autre histoire...

Juste un mini-aperçu qui a amené chez FLO et MARIE-ANGE des éclats de rire... faut juste dire au passage que j'ai joué ma blonde, la vraie !!!! en fait j'ai pris un truc... pour un autre... suite au prochain épisode...

MOI

Et c'est donc parti pour des découpages, des calculs, de la MAC qui frétille...

FLO

MA

Une Marie-Ange très concentrée sur sa broderie... mais que fait-elle ????

J'ai même failli engloutir cette toile cirée tellement ses smarties me faisaient envie !!!! vous dire dans quel état j'étais !

TOILE CIREE

Mais j'ai mangé bien meilleur, rassurez-vous !!!! Une pause déjeuner aux alentours de midi nous a permis de déguster un super rissoto poulet-chorizzo suivi de salade fromage et d'un cake poire-chocolat et sa crème anglaise, tout cela concocté par notre FLO et ses talents de cuisinière. Ah je vous dis pas comme c'était bon. Ben si finalement je vous le dis. Hummm que c'était bon, mais bon !

L'après-midi s'est terminé vers 17 h et nous avons mené à bien quelques chuts de plus...

Du côté de Marie-Ange, elle a même réussi à ME faire un chut en live !!! dingue non ?

Eh oui... comme j'avais une envie certaine de guêtres... ben elle a osé la coquine m'en faire une paire en cette journée. Elle a même osé me demander "tu préfères quelle couleur ? le rouge ? le vert ?"... fou non ?

Voici donc l'objet du délit :

MITAINES

Foi d'Josy, ceux-là... la première qui s'en approche, pas touche, c'est à MOI !!! J'ADORE !!!!

Mais je vous parlais de kdos en début... vous les verrez prochainement... très prochainement !

Encore une superbe journée avec de la bonne humeur, du rire, des fous-rires bien sûr et encore une fois, que du bonheur !

Dire qu'il nous faudra attendre l'an prochain pour se revoir... hein ? mais ce n'est que le mois prochain ? oh oui oui oui et ce sera... chez moi !!!

Merci FLO, merci MA, merci les filles pour ces moments à nuls autres pareils !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une superbe journée<br /> bisous
M
gros bisous à vous toutes douce nuit
P
Comme tu dis ces moments là sont inoubliables et pour rien au monde on ne les manqueraient. Profitez en bien ça passe trop vite les bons moments; Gros bisous ma Josy
T
waouh !! la toile smarties, c'est rigolo ça !! et tes mitaines !! sont trop mignonnes ! bisous doux
F
froggy est une futée, faire les cadeaux aux nez et à la barbe du destinataire, faut le faire..bon mercredi, bises à+
Publicité