Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 décembre 2011

SOPHIE LA GIRAFE

Cet après-midi, sortie de la MAC !

Eh bien j'ai passé mon temps à peigner la girafe, mais pas n'importe laquelle, celle nommée Sophie !

Et pourquoi donc ai-je peigné cette douce girafe ?

Pour Louis né le 29 novembre et dont l'heureuse maman, une de mes collègues préférées, s'appelle justement... Sophie !

Alors pas un, oh non non pas de sortie de Mac pour si peu, mais trois bavoirs pour Louis :

DSC02533

DSC02534

DSC02535

* Vous remarquerez sur N° 3 quelques tachouilles dues à des crachouilles intempestives de mon fer à repasser !!!! grrrr m'sieur n'était pas d'humeur !!!

mais ce ne sera pas tout pour ce bébé !

je retourne à mes bidouillages

et cette fois-ci je me jette à l'eau !

vous comprendrez bientôt pourquoi !

allez zou je file mettre mon maillot d'bain rose !!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme elle est belle SOPHIE, c'est ma girafe preferée, bisous à toi
P
Lorsque que Fafa va voir tes bavoirs elle va baver devant !!!! tu t'es bien amusée. Bizzes Josy et bon week-end.
M
c'est superbe: la maman va être ravie et bebe va adorer bisous à toi
Publicité