Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 décembre 2011

RENCONTRE AU SOMMET

ou comment faire chien - chat

ou encore un passage dans la capitale

ou encore mieux visite chez p'tit Lu et Cookie !

mouais tout ça !

oh ça ne date pas d'hier mais du 20 novembre par un dimanche un tantinet pluvieux !

nous v'là parties la bidouilleuse et moi

et en route on récupère un p'tit Lu avé un gros pétard sur la tête et avé aussi une vingtaine toute ronde au compteur !

bizarre...

y'a le sac à dos, les chaussures de rando, j'ai bien tout vu dans l'coffre et on emmène le p'tit !

bizarre bizarre

puis tout à coup... la ville !!! voui comme je vous le dis

des maisons super hautes avé plein de f'nêtres de partout

des voitures en veux tu en voilà

des feux qui passent du vert au norange au rouge

rooo c'est quoi ce plan ?

pof on s'arrête sur un parking... j'arrive à trouver un brin d'herbe pour... pour... enfin pour quoi !

et ensuite... ah ensuite... une cage fermée de partout qui monte ! oh pas trop longtemps... un couloir... une porte et à peine ouverte... à peine ouverte... bon ok je r'connais l'odeur du p'tit... mais une autre aussi... voui une autre... raaaa nonnnnn

paf :

cookie

les présentations sont faites comme il se doit :

Sirène voici Cookie !

Cookie voici Sirène !

voui Cookie, Sirène est un chien... voui un chien... hein ben voui tu vois ça sent le chien... pas le chat... pas l'arbre à chat ! c'est un chien je te dis ! oui je sais t'es chez toi, t'es le maître à bord, Sirène est juste de passage avant une rando... hein tu sais pas c'que c'est qu'une rando ? bon... on va t'espliquer...

Pétard un chat ! le p'tit a un CHAT ! bon d'accord l'est plutôt jouli le chat ! mais quand même un chat !!! nom d'une croquette en bois, un chat !

Bon... on me dit de me poser gentiment dans mon panier là... alors je me pose... le p'tit remplit ma gamelle d'eau des fois que le chat qui perd queque plein d'poils en route et qu'ils m'encombrent le gosier...

sirene

Nom d'une croquette, un chien ce truc là ? pétard jamais j'aurais cru ça moi ! c'est donc ça un chien ? dis Papa Lu t'es sûr c'est un chien ? c'est pas plus gros d'habitude ? c'est toujours tout p'tit comme ça ? l'est bébé le machin chien ? non ? même pas ? c'est une vieille en plus ! roo mince ! crotte de matou !

y'a pas... faut que j'aille voir ça de plus près... pis l'a une gamelle... quoi qu'y n'y a dans sa gamelle ? vais voir ça de près :

approche1

approche2

pffffu de l'eau !! rien que de l'eau !!! berk berk berk ça valait pas le déplacement, m'en retourne à mon canapé !

approche3

euh quoique, un p'tit d'mi tour droite droite pour voir si le bestiau suit pas... des fois...

approche4

bon ça va... m'en vais peinard... reviendrai plus tard... pis la maman de mon p'tit Lu de papa l'a amené des sacs, à l'aaaaabbbordage, dans les sacs !



foi d'Sirène le matou est v'nu sentiner mon eau !!! m'enfin il est mal élevé le mini matou à poils durs !!! hein ? il est chez lui... bon d'accord mais quand même c'est pas des manières d'aller goûter dans le verre des z'autres !

pis v'là qu'il se prend pour le cascadeur dans les sacs maint'nant... holà l'est temps de filer en balade !

salut Cookie... à la r'voiyure... ou pas !

salut Sirène... hi hi hi Sirène, l'a un sacré nom la caniche !!!

euh tu sais c'qu'elle te dit la caniche s'pèce de tato à pattes !!! oui tato farpait'ment, un cookie chez moi c'est un tato alors tu diras pas merci à ton papa de p'tit Lu, non mais !!!!

Pfuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là Sirène t'exagères !!! Dis donc ta la mémoire courte ... Cékiki boit le lait de Gribouille et qui mange sa patée si on oublie de remonter les gamelles certains Dredi ... hein ?<br /> <br /> Pis un p'Tit Lu c'est normal qu'il est un cokie ... on reste dans les gateaux ... <br /> <br /> Grosse caresse et bisous à Josy
M
Et bien, moi je n'aurais pas été trop rassurée de les mettre face à face. Mais c'est la preuve que l'on peut faire mentir le dicton, et que chien et chat peuvent s'entendre... ou en tout cas, ne pas s'étriper, car je ne suis quand même pas certaine que l'on puisse parler de franche camaraderie. Z'ont l'air de se lancer de drôles de regards en coin sur les photos, lol !<br /> Plein de gros bisous
F
ben dit donc ils sont sympas tous les deux, et vraiment civilisés....Bon week-end, bises à+
L
Excellent ! :-)))) Léchouille à ma sirène préférée
J
Eh bien finalement ça c'est bien passé, Sirène est finalement gentil ! elle n'a pas eu envie de lui courir après, bon il était chez lui, et pas elle, tu es adorable Sirène, bisous
Publicité