Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 juin 2011

UN VENDREDI COMME JE LES AIME

Bon vrai j'aime TOUS les vendredis puisque je ne travaille pas !

Evidemment !

Mais d'habitude c'est ménage, courses et toutes les festivités de fin de semaine !

Là c'était une autre confiture !

Confiture ai-je dit ? je devrais plutôt dire déconfiture dès le matin... En effet RDV était pris à 9 h pétantes chez FROGGY pour notre journée couture avec not' FLO préférée ; seulement voilà... j'ai d'abord commencé par une panne d'oreiller... réveil à 7 h 45 !!! quoi ? je regarde l'heure une fois... deux fois... mince... pour un départ à 8 h c'est rapé... et ça continue... j'ai préparé mes affaires la veille au soir mais... j'étais dans un sacré paté après une semaine, certes courte, mais intense.... Avant de partir je dois faire le plein de gas-oil sinon je n'irais pas très loin... et je me rends compte que... j'ai oublié mon APN, le gros-grain pour la ceinture de ma jupe et... la fermeture éclair !!! damned !!!! bon tant pis... je suis partie... ENFIN !

A mon arrivée j'ai droit à mon tit café... même si je suis en retard d'une trentaine de mn... et tout de suite on attaque... j'ai pris un peu d'avance le lundi de Pentecôte par un après-midi pluvieux alors ma jupe est déjà bien avancée...

FDV 2011 061

Entre deux pauses, entre un déjeuner pantagruélique et délicieux, voyez plutôt : tourte saumon frais-fûmé, noix de saint-jacques sur poireaux, un régggggal, tellement bien qu'on l'a mangé entièrement ! pour suivre une tarte aux légumes et au final une tarte aux fraises mitonnée par Flo ! Après tout ça il nous a bien fallu un bon café pour... essayer de reprendre la couture... on aurait préféré la sieste, sûr de sûr !

Heureusement qu'en fin de matinée nous avons fait un saut à la mercerie la plus proche pour les quelques gadgets qu'il me manquait et que mes topines en ont profité pour ramener qui des perles en solde, qui des tissus !!!

L'après-midi s'est déroulé aussi gentiment que possible avec une belle pause tarte aux fraises et thé ou café.

FDV 2011 054

FDV 2011 053

Voyez plutôt les deux gourmandes !

Encore une journée splendide !!! et avant de nous quitter... nous avons déjà pris RDV pour la prochaine fois, ben normal !!!

Merci FROGGY de ton accueil, merci FLO pour tes talents de cuisinière de dessert !

MERCI les filles pour vos photos !!!!

FDV 2011 057

FDV 2011 050

P1010723

Vivement la prochaine !!!!

PS : au final ? eh bien deux très beaux chuttttts pour Froggy... chuttt.... des finitions ou reprises rondement menées par FLO et un chuuuuutt bien avancé - moi ? une jupe finitionnée et une seconde à belle moitié ! à voir bientôt sur vos écrans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes que du bonheur et puis je comprends les ateliers couture, comme vous vous empifrez ben faut refaire la garde robe!!!!<br /> bisous
M
zêtes sures que vous avez travaillé ???? bon d'accord il faut nourrir vos petits bidoufs pour fournir ensuite mais quand même !!!! petites gourmandes !!!!
B
ben ça arrive les pannes d'oreillers, c'est l'âge ! lol<br /> et après ce repas de roi, z'avez pas eu envie de dormir !mdr<br /> oh, z'avais pas vu mon ti collier sur thyflo...<br /> bisouss
T
comme toujours vos photos respirent la joie et la bonne humeur !!!! hi hi hi !!! vous me faîtes penser aux trois drôles de dames !!! bisous doux
T
ben vi ma Josy , on a bien travaillé pour voir la petite forme qu'on tenait , pis c'était rigolo tout ces oublis , ça nous a permis aussi d prendre l'air et de dépenser des sous , enfin bref oui c'était encore un bon , super , méga Dredi . gros bisous
Publicité