Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 mai 2011

ENTRE FILLES

ou comment passer un BON vendredi !

A 9 h pile, tut tut... tut tut... tuuuuuuut tuuuuuuut !!!!

voilà voilà j'arrive !!!

ma FLO et ma FROGGY sont arrivées pile poil à l'heure dite !

vitement entre quelques premiers bavardages, un petit café et quelques brins de caramel enrobés de chocolat et voilà déjà les machines qui envahissent la table, mais pas seulement, aussi les tissus, les feutrines, les fils, les canettes (plates ou bombées ???), bref tout l'attirail de la coutureuse en gogette !

tandis que Flo découpe son superbe tissu

FLO

Marie-Ange s'attelle à du crazy patch

FROGGY

Josette est là pour surveiller !!! mais... quelques soubresauts de ma Mac et hopp c'est le vol plané assuré !

elle a d'ailleurs fait la connaissance de sa soeurette... à voir chez THYFLO !!!!

JOSETTE

il y eut aussi quelques pauses, soit comme ça :

PAUSE

soit comme ça :

FROGGY_SIRENE

et vers 13 h nous avons partagé une quiche au chèvre agrémentée d'origan et de sarriette frais du jardin, salade verte, chiffonade de jambon sec fumé, fromage et tarte à la rhubarbe

et l'après-midi a coulé, trop vite évidemment !

il y eut quelques séances repassage et ma foi Flo a l'air d'aimer beaucoup ça :

FLO_REPASSAGE

puis aussi quelques... mais c'est KOI ça ?

FLO_CEEST_KOI

hein.... fais voir... et vitement Marie-Ange prenait les rennes et octroyait quelques bons conseils :

FROGGY_CEST_KOI

à l'heure du départ... Flo faisait la poubelle pour... récupérer quelques bouts de tissu, ce qui amusait beaucoup Marie-Ange !

POUBELLE

Cette journée ?

oh que du bonheur, du grand bonheur !!! mais à fond tout le temps ! oh oui nous avons bien bidouillé toutes les trois !

quelques (belles) productions sont nées !

oui je sais... une toute petite pour moi pour commencer... hi hi hi

évidemment... de la couture envers contre endroit... ben koi on ne se refait pas !!!

mais dans l'ensemble...

DU BONHEUR, du VRAI !

la prochaine fois c'est... chez Marie-Ange !!! d'ailleurs... psssssit les filles.... on a oublié de définir la date !!!! viiiiiite la date !!!

mais je sais qu'entre temps nos Marie-Ange et Flo seront bien occupées puisque le 29 mai un autre grand rendez-vous nous réunira pour...

RIOM EN FETE !

bientôt... mes productions du jour...

bon samedi à toutes

moi je m'en vais festoyer en famille

pour fêter dignement celle qui a eu une dizaine de plus le 21 avril

ma maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles t'ont pas mis trop le bazar à la maison ? hihi<br /> bisous
T
Des journées comme celle-ci, que du bonheur ! on s'éclate, on papote, on goûte, on fait de la couture, puis on oublie le reste durant quelques heures... Par contre, faire les poubelles... non quand même pas ! Pour les chutes de tissu, je mets un pot de plante relooké à la disposition des filles, et on pioche dedans. Pour les serviettes en papier, de même... car les ateliers avec les copines, cela s'est diversifié, je ne te dis pas ! Moi aussi je participe en fouinant dans les sacs ! Car il y a des odeurs d'intrus, les toutous par exemple et cela ne le fait pas chez moi, je suis une tigrée sauvage, voilà ! Au fait, va voir un peu chez moi, les animaux poussent comme des champignons, mais ils ne nous ressemblent pas ! Gros câlins et bisous à ta maîtresse ! Tinou et Myrtille la tigrée.
M
amitiés à toi et j'espère que tu as passé une bonne journée et bon anniversaire à ta maman amitiésà toi et douce nuit
F
ah des journées comme ça , le bonheur, courage pour la reprise bisous et bonne semaine
K
chouette journée
Publicité