Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 avril 2011

EN DESCENDANT DANS LE SUD-OUEST

nous avons fait une halte dans le charmant village de COLLONGES LA ROUGE

au carrefour du Limousin, du Quercy et du Périgord

Je vous laisse admirer

c'est somptueux

 

DSC00812

DSC00816

DSC00823

DSC00835

DSC00836

Un village qui porte bien son nom

où se situe la maison natale de Maurice Birot

un des plus beaux village de France

et comment ne pas être charmé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, ces maisons rouges, ça change des couleurs actuelles, Joyeuses Pâques ma Josy, ma fafa sera avec nous ce week-end, chic. Bizzzes
M
J'étais sûre que tu adorerais ! je trouve ce village sublime. Il y a des petits détails partout à observer, un vrai plaisir pour les yeux....Vive notre France qui est si belle !
S
superbe ce village<br /> merci
F
Ah oui tres joli, je connaissais de nom, mais je n'y suis jamais allée<br /> <br /> Bisous
M
en effet super joli village douce nuit à toi amitiés
Publicité