Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 avril 2011

JE ME SAUVE

je vous laisse

pour un long week-end

de ce midi jusqu'à lundi

mais pour quoi faire me direz-vous ?

si je vous dis 47

bé non c'est pas mon âge !!!

47 comme Lot-et-Garonne

c'est en effet du côté de Fumel

dans le Lot-et-Garonne

que j'essaierai d'arriver au bout

des 47 km du 47

départ : dimanche 8 h

jusqu'à... je ne sais quelle heure

et encore... si j'arrive au bout...

Quoi vous croyez que mon genou n'aimera pas ?

Chuttt... je ne lui ai encore rien dit !

Chutttt on va pas lui demander son avis

Chuttt

chuttt

chuttt

il a bien dû voir que je préparais les affaires de rando

mais... je lui ai mis des oeillères

il est caché sous l'jean !!!

Bon week-end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est du lourd ! du très lourd ! mais tu vas t'éclater !! (heu pas sur les cailloux hein !). Bonne rando Josy
M
félicitations à toi tu vas arriver au bout, c'est certain!!! laisse les oeillères au genou, il ne les verra pas comme cela les 47 du 47!!!! tu seras pas très loin de chez moi!!! bon courage bonne participation et belle réussite à toi amitiés
F
Bon ben ma Josy ..; c'est parti pour un bouge-papates endiablé.<br /> <br /> Dujnou il a rien à dire ... y marche et pi cé tout !!!<br /> <br /> M'est avis que t'auras pas le tepms de faire bcp de photos ... ben y aura bine des tites pauses quand même. Bon WE<br /> <br /> 1 km à pieds ça use ça use ....
C
je te souhaite une bonne randonnée mais fais bien attention à ton genou !!!! reviens-nous entière avec de belles photos!!!!! bisous
F
bonne rando, je pense que le genoux va tenir, mais tu seras peu-être bien sur les rotules (lol) aprés ces 47 km, bonne balade, en plus la météo est sympa, et il ne fait pas tros chaud...Bon courage, en attendant de voire quelques belles photos. Bises à+
Publicité