Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 décembre 2010

COEUR POULE

tout frais....

ben non pas à cause de la météo...

mais tout frais sorti de sous la Mac...

tout frais, brodé la veille...

un p'tit coeur dodu et moletonné (froid oblige !)

avec une popoche pour mettre... ce qu'on veut ! ici ce sont des pommes de pins, mais ce sera sûrement une déco plus... actuelle d'ici peu !

SNC11845

à le voir... je vais rajouter de la papaille à la poulette... pour qu'elle n'ai pas froid aux papattes... et pour "garnir"... ça fait un peu vide !!!!

Bonne semaine à toutes

bisous4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe! tu excelles! je me suis comme toujours régalée lors de ma visite chez toi continue ces superbes articles qui me mettent du beaume au coeur! cet article est sage mais j'en ai vu au dessus des super rigolos!!! j'adore amitiés à toi et bonne journée bisous
S
j'adore ce tit coeur poulette !!<br /> bisous
T
j'aime beaucoup le montage ! bisous
C
petit coucou de Lyon !!!<br /> joli ce petit coeur et tu as raison un peu de paille réchauffera cette poulette auvergnate . bonne journée ! bisouilles
B
adorableee ta poulette et un joli coeur patché, bravoo !<br /> bizz
Publicité