Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 décembre 2010

LA SORTIE

eh voui il a bien fallu mettre le nez dehors ! que dis-je la truffe aussi !

le nez... c'était pour aller apporter le grain et le pain sec aux poulettes !

SNC11800

d'ailleurs poulette sauteuse l'a accompagné :

SNC11799

mais moi... aussitôt les papattes dans la neige gelée, vite gros pipi ! euh pas que les papattes...

SNC11793

ben voui depuis hier soir... ça urge alors je choisis pas trop longtemps...

et ensuite... ben la suite... oh rigolez pas, je vous vois bien ! moi je n'ai pas de toilettes avec le chauffage, le siège rembourré et le papier triple épaisseur mesdames !

SNC11796

non j'ai pas tout ça !

SNC11798

mais n'allez pas croire non plus que c'est un calvaire !

non !

j'aime la neige !

la preuve ?

SNC11795

quoi vous ne me croyez pas ?

SNC11808

raaaa

bonne journée, restez au chaud... pis si z'avez un z'animal... bon courage pour pipi popo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh 4 poulettes ,hé bien elles sont comme la mienne (avec ses poussins) : gelées!!!!pauvres bétes....<br /> Heureusement aujoud'hui c'est bien fondu<br /> Bonne soirée
M
Quelle forme Sirène ! après la poulette sauteuse, nous avons une sirène déchainée dans la neige ! bon attention de ne pas prendre froid !!!
M
courage à toi ici pas de neige amitiés et bon week end au chaud
F
Eh Sirène, un vrai cabri des neiges !!!<br /> <br /> Quelle élégance ! Quelle souplesse !!!<br /> <br /> Euh Josy ça va pas de filmer cette petite en train de faire son pipi popo ... et si on faisait pareil avec toi ! T'aurais l'air maligne en photo sur le trône !!!<br /> <br /> Ma Pôv Sirène !!!
D
Ben la mienne l'aime pas la neige ! C'est vite fait bien fait j'traîne pas !! Par contre mon gros nounours s'en donne à coeur joie ! ce qui est moins drôle c'est qu'il rentre couvert de neige imagine l'état de la maison lol! <br /> Bises. Daphné
Publicité