Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 juin 2010

AUREVOIR

Eh oui je vous quitte, je vous laisse, je vous abandonne lâchement !

Non, ne criez pas, ne pleurez pas non plus, je n'ai pas dit ADIEU mais simplement AUREVOIR !

Je m'envole pour un long week-end du côté de la ville rose !

Je vous promets, à mon retour, des photos de cette sortie qui, je le pense, sera idyllique !

Je pars le coeur et l'esprit léger, je pars me faire dorloter, cooconner, mais je vais aussi dorloter et coocooner à loisirs, hummm j'en rêve déjà !

Passez toutes un bon week-end !

Rendez-vous lundi... quoique... je dois rentrer dimanche fort tard et... lundi ce sera direction le boulot, la tête sûrement remplie de bons moments partagés !

Bisous gros à toutes

salutcoxi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel dommage que je ne l'ai pas su avant nous étions tout à côté l'une de l'autre j'espère que tu as passé un super week end dans ma belle ville attention je suis très chauvine car je suis née à toulouse y ai toujours vécu et je suis de toulouse depuis la nuit des temps dans mes origines!!! bonne soirée à toi bisous
L
profites en bien; mais là tu es peut être rentrée; j'espère quetu as eu beau temps<br /> bzz amarie(lisveur)
F
Quand tu lira ce petit message, tu seras rentrée de ton escapade, j'espère que tu en à profité un maximum. Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Bises à+
S
adieu au revoir très heureuse de t'avoir connue!!! hihi allez à lundi bisouilles et profites
A
bon week end!!!!
Publicité