Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 juin 2010

ET AU JARDIN

malgré la grisaille, la pluie et les températures peu clémentes pour un moi de mai... ça pousse doucettement...

Le figuier de Barbarie venu tout droit de Cadaques en Espagne nous a donné deux magnifiques fleurs ! Voici la seconde en cours de floraison :

SNC10433

La Savoie montre plusieurs magnifiques fleurs d'edelweiss :

SNC10434

Et les ipomées continuent à monter, monter :

SNC10441

Elles devraient atteindre 5 m de haut....

Côté potager

C'est avancé :

Les courgettes jaunes

fanfaronnent :

SNC10437

Les tomates

ont la patate :

SNC10438

Les poivrons

un p'tit bidon :

SNC10440

Le plan de tomates coureuses

va faire des heureuses :

SNC10439

Bonne soirée à toutes !

blinkie25

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui avait peur que mes tomates manquent d'eau en mon absence ... c'est bon elles ont tenu le coup ... Et j'ai encore des fraises et des cerises à cueillir ... youpi ! youpi !<br /> <br /> Et chut ... j'ai piqué des trucs à remplanter chez Monique ...
S
chut laissons les mûrir!!!<br /> bisous
I
Quel joli jardin et bientôt (avec un peu de chaleur) le bonheur de déguster les bons légumes.......en attendant, tu peux toujours ccntempler les fleurettes.<br /> <br /> Bisous
M
miam ! de quoi faire de jolis bouquets et de bonnes ratatouilles ma foi ! allez un ptit coup de soleil et hop, tout cela va nous faire un joli jardinet aux ptits oignons !!!
C
croisons les doigts pour que le soleil vienne sur ce beau jardin les fleurs sont tres jolies <br /> bonne soirée bisous
Publicité