Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 janvier 2010

POUR MON ANNI - DE SISSY

Attention les filles, vous allez tomber encore une fois...

Eh oui c'est un gros colis qui est arrivé chez moi hier, venant de Sissy, une Perlette (mais depuis peu une Perlette-Brodette !) de notre Fofo plein d'amitié !

Encore une fois j'ai été scotchée...

Regardez :

IMG_4506

OUIIII tout ça, il y avait tout ça dans la boiboite à couture !!!! de quoi bidouiller, de la belle poulette, un coeur à mon initiale (brodée par Sissy !!!), des tissus, du fil, des boutons, des photophores, la boîte à couture (je n'en avais pas !!!) et... zut l'est pas sur la photo une tablette de chocolat à la poire !!!!

Approchez :

IMG_4507

Vous avez vu la p'tite pochette grenat devant là... vous voulez voir ce qu'il y avait dedans ? allez je vous montre :

IMG_4508

Pfffouhhh c'est chouette hein ?

Et ce n'est pas fini :

IMG_4509

Une adorable carte accompagnait ces présents !

IMG_4510

Les filles, je vais vous dire un truc...

Vous savez ce qu'est un forum ? oui vous allez me dire un endroit où on cause, où on s'échange des trucs, un endroit où on se connait de loin, où....

Eh bien non, notre forum c'est une bouffée d'air pur, des moments d'amitié partagés, c'est trouver une oreille attentive et bienveillante quand un truc énorme vous tombe sur la tête... c'est au quotidien mon moment de partage, notre moment de partage.

Alors vous voyez les filles de notre Fofo

ben ce sont des N'AMOURS !

Sissy je t'embrasse très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de magnifiques cadeaux tu as reçu<br /> gros bisous
F
Eh bien Sysy elle a mis le paquet !!!<br /> <br /> Ah trop bien cette belle amitié, trop trop cool notre fofo ... d'illeurs j'y cours.<br /> <br /> bisous
L
dis donc tu as été gâtée; et je n'en reviens pas que tu n'avais pas de boite à couture.... tu vas pouvoir y ranger tous "tes petits riens"<br /> bon we<br /> a marie (lisveur)
M
Ah ! Sysy ! quand elle met le paquet, elle ne fait pas les choses à moitié et j'en sais quelque chose car elle a super gâté Victoria ! que des douceurs et tu en as bien besoin en ce moment....
I
Quel bonheur, je t'imagine en train de déballer toutes ces merveilles et t'extasier à chaque nouvelle découverte.<br /> Bravo à vous pour ces instants si intenses.<br /> Bisous
Publicité