Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 octobre 2009

SWAP TILDA

Comment ça va les filles dans la Limousine ?

26691205_m

Oui je sais, j’ai dû recommander du champagne, on était tombées en panne… pour le caviar !!! il arrive, il arrive, tout droit de chez Poutchkine !!!! euh j’ai pensé aussi que quelques douceurs seraient les bienvenues, faut bien se restaurer un peu, alors j’ai demandé au livreur de Léonidas de nous faire quelques ballotins…

Oui oui j’en vois qui râlent… nonnn pas celles qui sont dans la Limousine, celles qui sont d’habitude dans l’bus des swaps et qui disent…

Et pourquoi que NOUS on n’a pas de Limousine ???

tilda2

Ben j’vais vous dire… d’abord le bus… ben l’était pris pour le swap d’automne… Ensuite pourquoi commander un autre grand bus pour juste 8 belles poulettes triées sur le volet ? ben voilà pourquoi j’ai choisi de commander une belle voiture bien moelleuse !!! et pis d’abord ceusses qui sont pas contentes, ben na, fallait venir, na !

Bon, revenons à nos moutons… Tilda….

J’espère que les p’tits messages vont bon train entre les swapeuses ?

La communication est-elle bien passée ?

tilda4_cb

Je l’espère vivement…

Allez mes p’tites Tildananas, posez doucement votre coupe de champagne et hop au boulot…

Comment quoi z’avez plein de z’œufs de caviar sur les doigts… raaa… ben prenez donc un p’tit Léonidas, comme ça votre merveille aura plusieurs taches teintes !!!!!

18046402_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
C
Ca va super!!!!mais avec tout ce champagne ch'suis pas sur que mes coutures soient "raccord" ...allez les filles un peu de sobriété...et au boulot
J
coucou les tildanettes...et les autres !!!!!!!!<br /> bon ça y est c'est décidé aujourd'hui j'arrete de faire la "petasse" en limousine et .....je me mets au travail.....pour ma copinette<br /> bonne journée à toutes<br /> julie patch
A
Ben pour sûr que tout va bien !!!!!!!! Le week end est là et on va pouvoir s'offrir une coupette !!! Bon, le caviar, je sais pas si c'est bien raisonnable........
J
Profite ma Froggy, profite on a encore le temps.... <br /> Pour ce qui est du caviar, du champ et des Léonidas, ben quoi on peut bien... juste un tit peu...<br /> Pis c'est parfait pour maquiller les Tilda, oui oui c'est nouveau, ça marche d'enfer !!!!
Publicité