Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 octobre 2009

SWAP AUTOMNE

RAPPEL : envoi du 19 au 26 OCTOBRE

OUFFF tout le monde a emporté ses p’tites affaires d’hiver, heureusement ces petits matins il avait gelé sur l’Auvergne !

Allez, c’est bien parce que c’est vous : j’ai mis le chauffage, youpi !!!

Vous pouvez donc quitter vos moufles, ça ira mieux pour bidouiller !

Ah j’en vois qui sont ravies !!!!

Alors ça donne quoi ? z’en êtes où ???

Ben voui, j’vais quand même pas me retourner pour voir… des fois qu’un bestiau traverserait la route, faut être prudentes, j’ai quand même du beau monde à promener !!!

Heuuu vous j’sais pô vous mais moi… je piétine grave !!! ben normal, j’peux pas conduire et bidouiller en même temps, raaaaa

Bon… qui c’est qu’est un p’tit peu en avance et qui veut bien prendre le volant ???? Allez c’est tout droit maintenant, la dernière ligne droite est atteinte !!!! Pis pas de marche arrière à passer, ça devrait aller tout seul !!!!

envoiture

Hein qui qui veut ?

jarriveaut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je prends le volant ! mon colis est parti jeudi parce qu'on partait...alors ma swappée devrait l'avoir reçu si la Poste est ok, sinon ce sera demain....j'ai hâte de voir vos créations les filles...bon allez je mets ma ceinture, hop je passe la seconde !
J
Merci ma Froggy, impec que t'ai pris le volant, du coup j'ai super bien avancé !!! voui voui... j'ai fait une bip... puis une bip... reste juste la.... et puis aussi les.... mais ça ira !!! je devrais être au top pour vendredi, faire les tits paquetons et envoyer...<br /> Euh quoique dites... y'en a pas une de dispo pour me faire des p'tits paquetons ? hein oui quoi ?
S
alors ma josy tu pietines ??? bah te connaissant un peu tu vas vite trouver l'inspiration !!<br /> bisous
F
Bon allez pousse ton popotin que j'y pose le mien. je vais te le conduire moi le bus, j'ai pls qu'à faire les tits colis et à aller à la poste.<br /> <br /> Tation accrochez vos ceintures ça va secouer !
T
chuis pas dans le bus non plus, mais si tu fais un petit détour par mon caillou et hop je saute dans le bus et je fais le chauffeur jusqu'à la fin du voyage, comme ça vous pouvez bidouiller tranquillou pendant le voyage !!!! bisous doux
Publicité