Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 octobre 2009

TOUT PILE !!!

Oui oui z'avez bien lu y'a un tout pile !

paspossible

Un TOUT PILE sur le nombre de tabliers !!!!!

Ah bon mais qui donc qu'a trouvé ?

Ah ben ça... je vous laisse découvrir !

Je dirais que c'est tombé sur un chiffre ayant un rapport avec l'Auvergne !!!

L'Auvergne ???? ah bon ?

Eh oui, l'Auvergne !

super_chien

Un département très vert, très joli à visiter où je traine bien mes papattes !

Alors ????

C'est qui ?

ouestu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
M
Je pense aussi que c'est le 15 ;-)
M
je n'ai pas su voir qui c'était mais je pense au chiffre 15, bravo à la gagnante et surtout à toi car cela en fait des réalisations à faire amitiés
S
hihi moi je dirais 63!! c'est pas le département de l'auvergne???? ou alors je suis blonde<br /> mais 63 tabliers çà fait beaucoup!!
T
pffffffffffffftttttttttt ,j'en étais pas loin du cantal , quoique si c'est loin le calvados oh pas temps que ça à vol d'oiseau !!!! bonne journée ma Josy . bisouilloux tout plein
Publicité